Rechercher : dans
Par :

Acceder aux favoris IE

nien, le 12 mar 2009 à 11:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire une page php avec un script qui permette d'importer les favoris IE, donc en gros de fouiller dans le dossier favoris puis stocker l'arborescence et les adresses des favoris.
Je voudrais savoir déjà si c'est possible ^^ si oui de quel langage/domaine de script ça relève (javascript ? CMS ?) que je sache un peu où creuser pour avancer.

J'aimerai aussi savoir quelles étapes de sécurité l'utilisateur devra confirmer (s'il s'agit juste d'un controle ActiveX, ou d'avoir la fenetre ou il doit cliquer Executer, ou carrément s'il doit installer un programme/plugin) car je voudrais un truc qui soit le plus accessible possible.

Si vous connaissez aussi un moyen pour récupérer les favoris firefox sans que l'utilisateur ait à faire 'Exporter les marques-pages' je suis preneur :p

merci

Meilleures réponses pour « Acceder aux favoris IE » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Collection CommentÇaMarche.net