Rechercher : dans
Par :

Le lecteur de mon ordi ne lit plus les cd

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 15:02:08 stefy 53, le 12 mar 2009 à 10:50:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila nois avons acheter un ordi acer aspire m 1641 depuis noel et les pb s enchainent
d abord l ecran qu on a du renvoyer et maintenant c est le lecteur qui fait des siennes
il ne lit plus rien pourtant on a appelle le service technique qui nous a dit de faire une restoration
on l a fait hier soir ca remarche et ce matin plus rien
qq un saurait il de quoi ca peut venir
merci par avance pour votre reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le lecteur de mon ordi ne lit plus les cd » dans :
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...

1

gouby, le 12 mar 2009 à 10:52:25

Bonjour

enregistre ca sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite clique droit dessus = installer
et redemarre ton pc O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

stefy 53, le 13 mar 2009 à 11:07:13

Merci je vais essayer j avais pas retrouver la discussion d hier c est pour ca que j ai repose ma kestion aujour d hui
je ne connais pas le forum
sorry

Répondre à stefy 53

3

gouby, le 13 mar 2009 à 11:27:06

Y a pas de mal :))

pour retrouver clique sur le petit bonhomme a coté de ton pseudo O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

stefy 53, le 13 mar 2009 à 12:23:16

Gougy j ai fait ce que tu m as indique mais rien de plus je ne comprends pas
quand je vais sur les peripheriques au niveau du lecteur il y a un moins c est normal?
ET EN DESSOUS UN PANNEAU TRIANGLE JAUNE
SAIS TU CE QUE CELA VEUT DIRE
MERCI

Répondre à stefy 53

6

stefy 53, le 13 mar 2009 à 13:01:52

QUE VEUT DIRE PERIPHERIQUES ENDOMMAGE OU ABSENT JE NE COMPRENDS PAS ALORS QUE TOUT MARCHAIT BIEN IL Y A UNE SEMAINE ET LORDI N A QUE TROIS MOIS

Répondre à stefy 53

7

gouby, le 13 mar 2009 à 13:04:23

Ca veut juste dire qu'il faure réinstaller le pilote O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

5

gouby, le 13 mar 2009 à 12:27:50

Clique droit sur le triangle jaune = desactiver
ensuite re clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote du lecteur va se réinstaller O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

stefy 53, le 13 mar 2009 à 14:17:12

JE VAIS ESSAYER ET JE TE REDIS EN TOUT CAS MERCI DE M AIDER

Répondre à stefy 53

9

stefy 53, le 13 mar 2009 à 14:33:50

Bon bein j ai bien fait tout ce que tu m a s dit mais il y a touours ce triangle jaune
par contre ce qui est bizzarre c est que lorsque je mets un cd on entend le bruit comme s il allait demarrer puis rien
je suis un peu triste que cela ne marche pas
en tout cas merci de m aider

Répondre à stefy 53

10

stefy 53, le 13 mar 2009 à 14:44:17

Bon gouby bonne nouvelle j ai tout repris a zero
en fait je n avais pas installer ce que tu m avais dit comme il faut et la j ai mis l adresse indiquee sur mon ordi j ai clique droit j ai eteint mon ordi et quand je l ai rallume grande surprise!!!!le logo du lecteur dvd est apparu et ca marche!!!merci merci merci
c est mon mari qui va etre content
merci merci merciencore
stefy

Répondre à stefy 53

11

gouby, le 13 mar 2009 à 15:02:08

Ok, de rien, tant mieux :)))
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net