Rechercher : dans
Par :

Je nai pas le bouton rechercher dans Démarrer

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 10:32:13 ferryline, le 12 mar 2009 à 10:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un problème , depuis peu je n e retrouve plus le menu recherché sous le bouton démarre de mon windows pouvez vous me dire ce ki se passe et ce ke je dois faire ou y a til un raccourci que je dois utilisre pour accéder a ce menu.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je nai pas le bouton rechercher dans Démarrer » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...

1

NookZ, le 12 mar 2009 à 10:29:55

Vous faites clic droit sur le menu démarrer> Propriétés
Puis bouton personnaliser>Onglet Avancé et tout en bas de la liste il y a "Rechercher" il faut que la case en face soit cochée.

Répondre à NookZ

2

lithium_3, le 12 mar 2009 à 10:32:13

Bonjour,

sous xp me semble-t-il, la fenêtre de recherche se lance avec le raccourci suivant:
ctrl + F

cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3
Collection CommentÇaMarche.net