Rechercher : dans
Par :

Désactiver un programme/démarrage

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 22:53:47 roro, le 30 jun 2002 à 13:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais désactiver un programme ( ati multimedia center ) au démarrage ...comment faire ?
quelle fonction taper ds "éxecuter" ?

merci

Meilleures réponses pour « désactiver un programme/démarrage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

Poulet, le 30 jun 2002 à 14:31:26
  • +1

Pour windows la commande est MsConfig ( je crois ), le prob c'est qu'elle n'est pas disponible sur tout les OS. Quel est ton système d'exploitation?

"Jesus est une montagne de fromage"

Répondre à Poulet

2

ofournier.cbd, le 30 jun 2002 à 15:37:19

Si tu as une barre sur ATI multimédia sur ton écran -> clic droit sur l'icône rouge ATI (pas celle de la barre systray) et désactive l'option la "charger au démarrage".

Redémarres.

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 

Répondre à ofournier.cbd

3

ipl, le 30 jun 2002 à 18:26:53

Bonjour à tous,

roro... si aucune des réponses de Poulet et d'ofournier n'ont pas abouti (ce qui m'étonnerait), lance l'Explorateur Windows, va dans le répertoire C:\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et supprime le raccourci que tu vois dans le panneau de droite et qui porte le nom relatif à l'élément non désiré.

Quel est ton système d'exploitation ?

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

4

kiki, le 21 déc 2007 à 14:25:04

Salut a tous peut etre vous pouvez me dire comment j ai peut supprimer vista .mon copain il a installe vista sur xp /je suis plus avec/ et sur ecran se marque que le copie n est pas legale.alors voila j arrive plus rien faire j e plus de barre de demarage et jarrive plus supprimer la vista/ merde/il me demande l a cle mais je pas de cle alors je suis bloque .un petit conseille .gros merci

Répondre à kiki

5

jessie, le 18 jun 2008 à 22:53:47

Lorsque j'allume mon vista j'ai automatiquement le clavier visuel et je n'arrive vraiment pas à le supprimer que faire ? merci d'avance !

Répondre à jessie
Collection CommentÇaMarche.net