Posez votre question Signaler

Protéger l'accès à internet sur un hub

lotlà 76Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription 18 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 14:20
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis assez clair mais voilà mon souci:
j'ai, à la maison, trois ordis connectés par un hub sur une live box, et je voudrais que mes enfants ne profitent pas de mon absence pour surfer à qui mieux mieux durant des heures..
Y'a t'il un moyen de contrôle d'accès pour cette installation..
merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Protéger l'accès à internet sur un hub »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
installer un controle parental sur les ordinateurs est la seule solution... ou débrancher la livebox
lotlà- 12 mars 2009 à 14:20
Merci de ta réponse Nabla's, le contrôle c'est un cout en plus chez ces enf$*#@ de FAI je suis un peu vénère après eux en ce moment, et débrancher la live alors que j'ai la téléphonie dessus n'est pas souhaitable, j'ai besoin qu'ils puissent me contacter en cas de problème ces scorpions ..

merci quand même

...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « protéger l'accès à internet sur un hub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?