Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que faut-il faire avec ces virus?

biscotain, le mardi 30 novembre 2004 à 16:35:10
bonjour à tous,
mon anti virus a trouvé ces bebetes:
kernel 32.dll winsock.dll wsock 32 . dll
tous les 3 dans windows systéme 32
que faut il faire je les ai mis en quarantaine mais faut-il faire autre chose?
merci
Répondre à biscotain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tyfauve, le mardi 30 novembre 2004 à 17:27:00
Bsr oui tu peux maintenant l'inoculer ( en un mot...)
Va sur le site.
http://www.inoculer.com/
Bye .
TYFAUVE
Répondre à tyfauve

2

biscotain, le mardi 30 novembre 2004 à 18:39:03
bonsoir ami tyfauve
je te remercie chaleureusement de ton conseil mais étant un novice sur le site inocule ,quelle marche à suivre suis un peu paumé la dessus.qu'est ce que je fais une fois la bas?explique moi pas àpas ,si ça te dérange pas trop
merci d'avance et excuse moi si je prends un peu de ton temps
merci et bonne soirée
Répondre à biscotain

3

habadhouse, le mardi 8 janvier 2008 à 19:32:15
moi ces pareil je viens de reformater mon disque et son toujours et rende me rens la vie folle aiez moi ...........
Répondre à habadhouse

Résultats pour que faut il faire avec ces virus?

Chaine email faux virus (Résolu) Bonjour, je recherche le lien pour aller sur le site qui parle d'une chaine email disant que le virus bout de chou et en fait un faut virus est ce que quelqu'un le connais ? merci pour vos réponses. Je souhaite mettre le lien dans un email... www.commentcamarche.net/forum/affich-8747673-chaine-email-faux-virus
Faux virus envoyés (Résolu) Bonjour, Il y a des gens depuis quelque jours qui m'envoient des faux virus mais ca me fait quand mem flipper car on ne sait jamais ce qui peu arriver. comment font-ils cela car je veux leurs faire le meme coup????? merci d'avance............... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986129-faux-virus-envoyes
Blague du faux virus punie par loie? (Résolu) bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie par la lois française ? MERCI de vos repnses www.commentcamarche.net/forum/affich-5216689-blague-du-faux-virus-punie-par-loie

Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc

Probleme avec un faux virus (swapper) (Résolu)bonsoir a tous. j'ai installé un faux virus nommé swapper qui a pour effet de changer aleatoirement les boutons gauche et droite de la souris. Le probleme c'est que je n'arrive pas a m'en defere. J'ai essayer de redemarrer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716610-probleme-avec-un-faux-virus-swapper
Virus Msn - C'est toi sur la photo ? (Résolu)Bonjour, Une amie a ete sur msn et elle a reçu un message c'est toi sur cette photo + suivi d'un lien avec son email dedans, elle a cliqué et c'est un programme qui modifie le DOS a ce que j'ai vu je crois ou le BIOS jsé plus et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5277382-virus-msn-c-est-toi-sur-la-photo
Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat (Résolu)Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne possède aucun compilateur) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7584658-ouvrir-fermer-le-lecteur-cd-avec-un-bat