Rechercher : dans
Par :

PB ACCES INTERNET

Dernière réponse le 30 nov 2004 à 21:32:56 W@sCH, le 30 nov 2004 à 16:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai 1 ptit probleme au taf, j'ai déjà essayé plusieurs fois de télecharger des logiciels de chat (win messenger, ICQ,...), l'installation se passe bien mais je n'arrive jamais à m'enregistrer,
à chaque fois j'ai un message du genre:" Access Denied (policy_denied) Your system policy has denied access to the requested URL."
J'ai été plusieurs fois bidouillé ds les options internet mais à chaque fois le meme message. Je sais pas trop si ça viens de mon PC ou bien du proxy. Mais si vous avez des idées.........
MERCI

Meilleures réponses pour « PB ACCES INTERNET » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Ron, le 30 nov 2004 à 16:28:20

Hello !

A mon avis le message est clair : un système de sécurité de ton entreprise t'empêche de te connecter. Et oui on fait pas ce qu'on veut en entreprise !!

Ronald

Répondre à Ron

2

W@sCH, le 30 nov 2004 à 17:17:59

Et il se trouve ou le systeme de securite ? sur le Proxy ?

Répondre à W@sCH

3

Ron, le 30 nov 2004 à 21:32:56

Probablement. Pourquoi ne pas demander à l'administrateur ?

Répondre à Ron