Rechercher : dans
Par :

Le chemin reseau n'a pas été trouvé

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 13:34:18 marin1981, le 12 mar 2009 à 09:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une imprimante réseau dans le domaine, lorsque je tape son adresse ip pour l'ajouter a un utilisateur un message apparait " Le chemin reseau n'a pas été trouvé " ???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Le chemin reseau n'a pas été trouvé » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

pafdantafass, le 12 mar 2009 à 09:05:10

Essaye de la pinger déja, histoire de voir si elle est accessible Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!

Répondre à pafdantafass

2

dyllan, le 12 mar 2009 à 09:07:02

Bonjour,

Lors du rajout de ton imprimante, tu as créé un nouveau port avant de renseigner son IP ?

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

marin1981, le 12 mar 2009 à 09:09:27

Lorsque je la ping elle se trouve c'est bon, mais le probleme que lorsque je veux l'ajouter a un utilisateur il s'agit d'un message d'erreur indiquant que l'imprimante n'est pas accessible ou ne se trouve pas.

Répondre à marin1981

4

pafdantafass, le 12 mar 2009 à 13:34:18

Est ce que tu fais bien en faisant : demarrer>imprimantes et telecopieurs>ajouter une imprimante>imprimante reseau? Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!

Répondre à pafdantafass