|
|
|
|
|
télécharge le pilote de ta carte son et dis moi la référence tu ne donne pas beaucoup de renseignements!! |
|
salut Nadine
en general SoundMAX est ac97, tu peu le telecharger sur http://www.touslesdrivers.com sans pb et le reinstaler bonne chance
|
LORSQUE JE LANCE MON WINAMP JE RECOIS LE MESSAGE SUIVANT: MMSYSTEM002 UN IDENTIFICATEUR DE PEREPHERIQUE HORS DES LIMITES POUR VOTRE SYSTEME A ETE UTILISE, VOUDRAIS AIDE MERCI. |
salut
desolé je suis rentrer que aujourd'hui et je vien de voir ton mail si tu n'a toujour pas resolu ton pb dit moi juste si ton pc est un assembé ou unpc de marque si c resolu et bien tant mieu encord desolé de ne repondre que maintenant a+ |
bjr,
Je confirme que hélas mon prob de son n'est tjrs pas résolu. Pour répondre à la question, nous avons récemment fait évoluer notre pc (changement de carte-mère ASUS A7V600-X) installation de xp à la place de windows millénium. Au début, le son était assez faible et on ne pouvait pas le monter. Maintenant, plus de son du tout, même pas les sons système. J'ai reinstallé les drivers audio avec le cd d'installation: pas de changement. Là vraiment, je désespère. Il semble que certains aient résolu un prob similaire en téléchargeant le SP2 de xp. Mais certaines personnes me l'ont déconseillé, il paraît qu'il peut provoquer de gros prob! Qu'en est-il vraiment? Que puis-je faire, Merci de m'éclairer. Cordialement. |
Salut,
Je te conseille vivement de passer au SP2. Et concernant ton problème de son, j'imagine que la carte son est intégrée au chipset. Il faut pour commencer par aller dans le bios au démarrage du pc, et t'assurer que l'option ONBOARD SOUND soit ENABLE. Si c'est le cas, et que tu n'as toujours pas de son, va dans le gestionnaire de périphériques et regarde dans, controleurs son, video et jeux, là tu dois avoir le nom de ta carte son et assure toi qu'aucun périphérique n'ait un ! en jaune devant. Fait nous signe si t'es toujours en galère. A+ |
salut lindros,
Voila ce que j'ai trouvé dans le BIOS: Onbord ac97 Audio Controller: 2 options: Auto ou disabled. C'est sur Auto, j'ai rien changé. Ensuite dans le gestionnaire de périph, aucun ! jaune dans la liste. Pour ce qui est de la carte son je pense que c'est VIA KT 600. Le nom qui appaait dans le gestionnaire est: Soundmax Integral Digital Audio (fournisseur pilote: Analog Devices, version 5.12.1.3663). Voilà j'espère que ces éléments seront utiles parce que j'en suis tjrs au même point. Merci encore de bien vouloir m'aider. A+ |
as tu fait un test avec d'autres enceintes ?
C'est bete mais as tu fait attention à toutes les connections, parfois les constructeurs utilisent des couleurs pour le son du genre, vert pour la sortie son, mauve pour le micro etc, le fait est que parfois ces connecteurs sont inversés, essaye donc toutes les sorties, de plus vérifie que tes enceintes sont branchés. C'est les gestes de base, mais faut commencer par là. Car d'après ce que tu me dis ta carte son est bien installée et figure dans le gestionnaire de périphériques. Au pire emmene ta tour à quelqu'un qui sy connaisse un peu, pour qu'il vérifie que tout est bien connecté à l'intérieur.
|
salut
j'ai fé des recherche et je suit tomber sur ce site http://www.techspot.com/drivers/index/file/information/3311 qui propose la version 5.12.01.3620 ADI SoundMax AC97 essai de tout d'esinstaler et de de tester cette version des fois quelle soit plus recente que la tienne dans tout les cas ont te lesse pas tomber et ont va finir par te trouver une solus a+ |
re: salut
sa paretre tout bette ce que je vais te dir a tout assard le controleur audio n'est pas cocher en muet ? je supose que tu as deja regarder !!!! en tout cas je continus a faire des recherches si je trouve autre chose je te le ferais savoire |
|
Bsr Gytec,
merci pour tes recherches mais EUREKA ça marche! J'ai installé, sur ton conseil, le pack2 de xp, et le son est revenu. J'avoue ne pas comprendre pourquoi, mais peu importe, l'essentiel est que ca marche. Un grand merci à toi et à us pour votre aide, c'était hyper sympa. Bon courage à tous les autres, ne désespérez pas et n'hésitez pas à partager vos expériences, j'ai appris bcp de choses en consultant le forum. Bon vent et bon surf à tous! |
bonjou r j ai desinstaler la carte son et j ai plusieur referance dand mon drever d instalation comment faire pour savoir laquelle installer merci |
salut fethi
pourl'instalation de tacarte son je supose que tu as le cd ? dans ce cas une fois tous suprimer tu inser ton cd dans le lecteur tu redemare ton pc, ton system va detecter un nouveau priferique tu as juste a faire suivant ton pc va chercher le bon pilote sur le cd apres l'install souvant il faud redemarer le pc et le tour est jouer tien moi aucourant bon courage gytec |
|
aide pour finir l'installation de carte son
bonjour j'ai desoin du fichier ( ALCXWDM.sys)pou completer mon instalation de ma carte son voici le message que m'a donne ma machine the file alcxwdm.sys on avance AC97 audio driver disk is needed type the path where the file is located an then click 'ok Copy from E: s'il vous plait je souhaite que vous m'envoyer un email a l'adresse suivante ponchello@netcourrier.com pour m'aider dans mes recherches du dit fichier. merci |
aide pour installation de carte son
bonjour j'ai desoin du fichier ( ALCXWDM.sys)pou completer mon instalation de ma carte son voici le message que m'a donne ma machine the file alcxwdm.sys on avance AC97 audio driver disk is needed type the path where the file is located an then click 'ok Copy from E: s'il vous plait je souhaite que vous m'envoyer un email a l'adresse suivante ponchello@netcourrier.com pour m'aider dans mes recherches du dit fichier. merci ps: je n'ai pas de CD d'installation de ma carte mere car tous etaient deja installe lors de l'envoie de mon ordinateur.j'ai l'impression que le constructeur a du oublier de le mettre dans la boite
|
salut ponchello
tu as du recevoire mon mail avec ton fichier tu as juste a le copier dans : C:\WINDOWS\system32\drivers a+ gytec
|