Scanner et réparer mon ordi

Fermé
ludivine - 12 mars 2009 à 07:25
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 12 mars 2009 à 08:03
Bonjour,mon ordinateur tourne super mal j'ai perdu des programmes (world,excel;outlook etc....)j'ai plus mon cd microsoft xp.Je ne suis pas experte en la matière .J'ai donc fait scanner mon ordinateur avec un sois disant logiciel gratuit qui ma bien scanner mais pas réparer.Cela disant le logiciel a détecté plus de 1000 probléme je veux bien le croire mais il coute une quarantaine d'euros, une grosse arnaque a mais yeux. Je me tourne donc vers vous plus" expert "en la matière pour m'indiquer comment faire a moindre cout pour remettre a neuf donc pour 00euro mon chére et tendre ordinateur.lol. Un vraie challenge,il me semble.alors a vos clavier je suis toute ouïe... merci d'avance... ludivine 62100
A voir également:

2 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
12 mars 2009 à 07:39
bonjour,
ca ne va pas etre facile de satisfaire ta demande.... bon, quand tu dis que tu a perdu les programmes, ils n'existent plus sur ton disque ?
0
On ma toujours dis que les bon informaticien arrive tjours a tous mais bon ?? lol

Merci de prêter attention a mon probléme et donc la première chose que j'aimerais retrouver c'est le pack office mais le problème c'est que ji'ai encore les icones de xorld,excel etc ...mais si je clique dessus il me démarre l'installation microsoft office xp pro. Et me demande d'insérer le disc que je n'ai plus. et si je clique sur annulé il me dit erreur 1706.Le programme ne peut pas trouver les fichier requis blablablabla...........
que faire ??????????????????????????????????
?????????????????????????????????
??????????????????????
???????????
????
;)
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
12 mars 2009 à 08:03
bon, deja tu vas faire un clik droit sur le disque c et fais proprietes, puis outils, et verification d erreur. il va te dire que se sera lors du prochain redemarage qu il le fera, fais ok et redemarre.
ca risque d etre asser long le scan des fichiers alors prends patience.
0