Bonjour,
j'ai telecharger l'iso d'ubuntu avec bittorent ,le telechargement est terminé mais je me retrouve avec un fichier rar et pas l'image iso que faut il faire pour graver sur le cd ?
merci
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux
Choisir une distribution
Où télécharger ?
Liste de miroirs FTP en France
Qu'est-ce que je vais télécharger ?
Quel fichier choisir ?
Quelle plate-forme/architecture choisir ?
Quelle type d'image choisir ?
Comment...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation
Site de téléchargement
Utilisation
Lancement de Super Grub Disk
Réparer Grub
Restaurer MBR-retour à Windows
Présentation
La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits.
Il est possible de les supprimer pour gagner de la place.
Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta)
Paquets
Supprimer les...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Tu as du te tromper...recommence
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode= juste en dessous obtenir ubuntu tu clic sur télécharger une image cd ou dvd, tu decend en bas de la page et tu clic sur télécharger en ayant pris soin d'avoir cocher ton système en 32 ou 64 bits.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message
Salut, essaie de graver directement ton fichier .rar comme si c'etait un iso, mais pourquoi ne l'as tu pas télechargé directement sur le site de la communauté ?
Je l'ai pourtant bien telecharger dans le site officiel d'ubuntu
je vait essayer de graver le fichier comme tu dit mais est ce qu'il est possible de verifier le md5 ?
Si ton winrar par défaut ouvre les fichiers .iso, c'est normal d'avoir ça.
Cliques du droit, propriétés et normalement il sera écrit que c'est bien un .iso.
Puis tu prends ton logiciel de gravure, tu graves l'image et c'est partit!