Rechercher : dans
Par :

Assembleur Lyon??

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:58:54 pierrem58, le 12 mar 2009 à 03:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un professionnel qui pourrait monter mes composants (achetés sur internet) sur Lyon?
Qui va accepter de faire ça sur Lyon?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Assembleur Lyon?? » dans :
Introduction à l'assembleur Voir Les prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Branchements en assembleur Voir On appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Les procédures en assembleur VoirLa notion de procédure En langage assembleur, on appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la procédure. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans d'autres...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Willou57, le 12 mar 2009 à 03:29:24

Pages jaunes.fr
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

pierrem58, le 12 mar 2009 à 03:32:15

Hilarant, j'ai déjà eu trois refus sur ... trois tentés.

Répondre à pierrem58

3

Willou57, le 12 mar 2009 à 03:33:36

Trois refus de quoi ?

Répondre à Willou57

4

pierrem58, le 12 mar 2009 à 03:34:50

De monter mes composants...

Répondre à pierrem58

5

Willou57, le 12 mar 2009 à 03:38:01

Pourquoi ?

Et c'est quoi comme composants ?

Répondre à Willou57

6

pierrem58, le 12 mar 2009 à 03:39:25

Boîtier, carte mère, processeur, carte graphique, DD, etc... le tout quoi!

Répondre à pierrem58

7

Willou57, le 12 mar 2009 à 03:41:07

Intel ?

Et prk on t'a dis non ?

Répondre à Willou57

8

pierrem58, le 12 mar 2009 à 03:47:28

Oui Intel, on me dit que comme ce n'est pas du matériel acheté chez eux, ils ne montent pas...

Répondre à pierrem58

9

Willou57, le 12 mar 2009 à 03:57:07

C'est deg !

Je l'aurais bien fait , mais je suis de Metz :(

Répondre à Willou57

10

pierrem58, le 12 mar 2009 à 04:04:26

C'est gentil en tout cas!
Merci!

Répondre à pierrem58

11

Willou57, le 12 mar 2009 à 04:07:34

De rien .

Répondre à Willou57

12

micktiger, le 16 sep 2009 à 18:58:54

Salut !!

Je sais pas si tu as déja ssemblé ton PC mais tu peux aller voir 'micro-info lyon', service de qualité et pas plus cher qu'ailleur ;)

Leur site : http://www.micro-infolyon.fr/

Bonne continuation @ toi !!

Répondre à micktiger