Pb de téléchargement de perfect world FRANCE

AZSTAROTH - 12 mars 2009 à 03:20
 richar - 13 avril 2012 à 23:54
voilà j'ai joué tout l'été a perfect world france et tout se passait bien.
il y a quelques semaines j'ai réessayé de jouer mais ma version était trop vieille.
je retourne donc sur le site pwf pour télécharger la nouvelle version et là surprise rien ne fonctionne, que ce sot le liens du client complet (il s'arrete en cours de téléchargement) ou les liens en 4 parties (apperement morts: erreur 404 page introuvable).
bref je me met en relation avec le staff de pwf qui me répondent après plusieurs essias de bidouilles (fdm, torrent, flashget, passer par mozilla au lieu d'IE, après avoir désactiver tous les systèmes d'anti pishing popup, etc.. sans succès) que je doit changer de pc car pour eux tout fonctionne (trop drole).
si quelqu'un sait ou me procurer une version de pwf a jours ou me permettre de comprendre pourquoi je peux télécharger tout ce que je veux sur le net sauf sur pwf et si je suis le seul dans ce cas j'en serais ravi.

nb: il m'est impératif d'avoir la version france car j'ai déjà balancé des sous et je joue sur le serveur genova (serveur france).

par avance merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

j'ai aussi un probleme pour mettre a jour mon client PW france , enfaite quand je lançe le jeu il affiche le lançeur puis il me dit de mettre à jour auto ...mais je telecharge pas ou dans le vide on dirai . Alors j'ai essayé autre chose j'ai lançé le jeu sans faire la mise a jour ça fonctionne mais ensuite aprés avoir entré le loggin etc , le jeu me dit de mettre a jour le client ce qui veut dire retour au point de départ ...... Que faire ? pourriez vous m'éclairer a ce sujet ?
merci
4
Je te conseil plutot de télécharger la version légale de PW sur le site http://www.perfectworld.ms

d'autant plus qu'elle seras traduit en français prochainement ^^ et que tu ne risque pas de tout perdre a cause de la fermeture du serveur
3
Bonjour

j'ai aussi un probleme pour mettre a jour mon client PW france , enfaite quand je lançe le jeu il affiche le lançeur puis il me dit de mettre à jour auto ...mais je telecharge pas ou dans le vide on dirai . Alors j'ai essayé autre chose j'ai lançé le jeu sans faire la mise a jour ça fonctionne mais ensuite aprés avoir entré le loggin etc , le jeu me dit de mettre a jour le client ce qui veut dire retour au point de départ ...... Que faire ? pourriez vous m'éclairer a ce sujet ?
merci

si je re télecharge le client ci dessus je risque de perdre mon personnage ?
3
c la merde
0