Rechercher : dans
Par :

MON LECTEUR GRAVEUR NE REPOND PLUS HELP!!!!!

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 17:14:39 joska, le 12 mar 2009 à 01:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

S'il vous plait aidez moi car mon lecteur cd ne repond plus lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique j'ai un message qui dit le driver est peut etre endommagé ou ne repond plus et entre parenthese il y a (code 39) je ne comprends pas comment faire alors que il y a 15 jous il marchait tres bien j'attends votre aide merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MON LECTEUR GRAVEUR NE REPOND PLUS HELP!!!!! » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

brahim33, le 12 mar 2009 à 01:25:32
  • +1

Esseye de reinstaler le pilote depuis le site du fabricant du pc

Répondre à brahim33

2

joska, le 12 mar 2009 à 01:33:45

Merci brahim
mais comment faire cela? mon pc est un HP dois je aller sur le site de HP ET taper le nom du driver?

Répondre à joska

3

brahim33, le 12 mar 2009 à 01:36:39

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
oui tu va sur le lien et tu cherche ce qui te faut
si non sur toutlesdrivers.com fait une detection du materiele et il te propose ce qui te manque

Répondre à brahim33

4

hubertaaz, le 12 mar 2009 à 15:27:05
  • +1

Bonjour,

Tu devrais trouver la solution ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10943891 mon lecteur cd dvd n apparais plus dans poste#1

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

5

joska, le 17 mar 2009 à 15:22:45

MERCI DU CONSEIL JAI REUSSI

Répondre à joska

6

hubertaaz, le 17 mar 2009 à 17:14:39

Salut joska,
Je suis content pour toi.
Sois sympa de cocher la case "résolu" au-dessus de ton message initial. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz