Rechercher : dans
Par :

[Gadget Vista] Liste de tâches à faire

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 12:38:29 Adjmal, le 12 mar 2009 à 00:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après une longue recherche, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est pourquoi je poste ici.

Je recherche un gadget ou l'on écrit ses taches à faire sous forme de liste. Ca ressemble un peu au petit Bloc note mais fait pour lister des tâches.

Je sais qu'il existe sous Google Desktop, mais je n'arrive pas à trouver le même en Vista (j'ai cherché sur plusieurs sites de gadgets).

Je l'ai peut être loupé dans ma recherche, en tout cas si vous le connaissez ou si vous savez ou on peut le trouver, merci de me renseigner.

Merci beaucoup !

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « [Gadget Vista] Liste de tâches à faire » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

La loupiote, le 12 mar 2009 à 07:18:14

Salut

Si tu gère tes taches depuis le calendrier outlook tu peux avoir ceci http://gallery.live.com/results.aspx?pl=1&bt=1&q=outlook
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

2

Adjmal, le 13 mar 2009 à 00:27:16

Merci d'avoir répondu.

Ce gadget est assez sympa puisqu'il affiche les prochains évènements du calendrier de Microsoft Outlook, mais il n'affiche pas les tâches.

J'utilise effectivement MS Outlook pour les évènements, mais aussi pour les tâches (cf. petite icône en bas à gauche avec une case validée en rouge), et c'est de ce genre de tâche dont je parle. C'est à dire qu'on à une liste avec des trucs à faire, et dès qu'on l'a fait, on clic sur la ptite croix et ça nous fait un ptit tri des tâches.

Je l'avais sur Google Desktop quand j'étais sur XP, là sur Vista je n'ai qu'un mini bloc note qu'est assez bien fait pour noter 5 mots mais sans plus :D.

Donc voilà, si quelqu'un le trouve, merci de me le faire savoir ;) !

Merci encore la loupiote ce gadget fait désormais aussi parti de mon volet :) !

Répondre à Adjmal

3

La loupiote, le 13 mar 2009 à 07:25:44
  • +1

Salut

alors ici http://gallery.live.com/...

Ne fonctionne qu'avec office 2007 je crois

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

4

Adjmal, le 13 mar 2009 à 12:38:29

Super, c'est exactement ce que je cherchais ! Encore mieux car Outlook 2007 se synchronise avec mon téléphone donc tout est synchro lol..

Merci beaucoup ;) !!!

Répondre à Adjmal
Collection CommentÇaMarche.net