Rechercher : dans
Par :

Enregistrer son steam id sur esl

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 09:22:25 GaMers, le 12 mar 2009 à 00:13:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je voudrait savoir comment enregistrer son steam id sur esl ..

Et puis savoir Qu'est-ce que le ICQ ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrer son steam id sur esl » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...

1

halo-roro, le 12 mar 2009 à 02:02:32

Tu ne peut pas t'inscrire a l'ESL , c'est reserver au team de haut niveau

et ICQ c'est comme MSN et MIRC

Répondre à halo-roro

2

GaMers, le 12 mar 2009 à 19:48:41

Ok toi lol on peut s'inscrire esl c'est gratuit, on peut meme war sans une team (gathers) ..

J'ai reussi à enregistrer mon steam id c'est bon maintenant

ICQ je ne ces toujour pas ce que c'est ^^

Répondre à GaMers

3

halo-roro, le 15 mar 2009 à 17:31:54

Ah ok , sa a bien changer ( sa fait plus de 5 ans que je suis pas retourner sur se site ^^ )

et je t'ai repondu pour ICQ

Répondre à halo-roro

4

GaMers, le 16 mar 2009 à 18:59:50

Lol Ok, merci c'est bon j'ai trouver

Répondre à GaMers