rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temps de cryptage des fichiers avec gpg

StringTokenizer, le mardi 30 novembre 2004 à 14:52:46
Bonjour a tous!
Voila mon petit probleme:
je fais une etude sur les differentes facons de crypter un fichier et sur les temps que cela necessite.
J utilise gpg et et le probleme est que je trouve quasiment les memes temps de cryptage lors d'un cryptage en symetrique ou en asymetrique (fichier de 650 megas). Pourtant je pensais que le symetrique etait cense etre beaucoup plus rapide...
L'est il que sur des tailles beaucoup plus grosses?
Merci d avance
Répondre à StringTokenizer  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Find Junk Files   6.01.25Find Junk Files - La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt For Free 4.8.0Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « temps de cryptage des fichiers avec gpg »