Impossible d'acceder a ma messagerie sfr

Résolu/Fermé
chrisphany - 11 mars 2009 à 22:51
 sylvaine38 - 25 avril 2020 à 14:19
Bonjour,
lorsque je veux lire mes messages, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe pour m'identifier et quand je veux valider je pointe ma souris sur valider et la deja SOUCI!!! la recherche ne se fait pas je clique donc sur entrer, la ok, la recherche demarre mais quand la page CHARGEMENT EN COURS... s'affiche elle reste dessus je peux attendre des heures rien ni fait, ca ne bouge pas, que dois-je faire??? merci. je suis sous vista,edition familiale, livebox neufbox de sfr voila merci pour vos solutions
A voir également:

21 réponses

Chaque fois que vous nous renvoyez vos explications sur la marche a suivre pour entrer dans votre systeme;
Sachez que plus rien ne va! D'autant que vous bloquez tous les textex y afferend. Surtout que cela ne nous in-
teresse pratiquement pas. on s'en servira le moment venu; Mais nous n'y passeront quèun lps de temps.
Vous devriez installer vosexplications sur quelques points,ainsi vous ne generiez; plus les autres, pour qui
cela ne les interesse pas ou peu. J'espère trouver du mieux ,prochainement et je vous de bien vouloir accepter toutes nos salutations empressees.
Sans rancune!
0