Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder a ma messagerie sfr

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:29:10 chrisphany, le 11 mar 2009 à 22:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veux lire mes messages, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe pour m'identifier et quand je veux valider je pointe ma souris sur valider et la deja SOUCI!!! la recherche ne se fait pas je clique donc sur entrer, la ok, la recherche demarre mais quand la page CHARGEMENT EN COURS... s'affiche elle reste dessus je peux attendre des heures rien ni fait, ca ne bouge pas, que dois-je faire??? merci. je suis sous vista,edition familiale, livebox neufbox de sfr voila merci pour vos solutions

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gostpas, le 1 mai 2009 à 20:53:47
  • +3

J'ai exactement le même probleme,
impossible d'acceder a ma messageri a cause d'un chargement qui s'arrette en plein cour
media player ne se lance plus (sans compter que je ne peut meme pas l'analiser avec avast),
mais en plus les video youtube et daily motion ne s'affiche pas.
jai reinitialiser les parametre internet passé tout les antivirus possible (avast,spyware,malwarebytes)
rien y fait le probleme reste...

Répondre à gostpas

4

SALUTO, le 5 nov 2009 à 16:29:10

BONJOUR AS TU TROUVE UNE SOLUTION CAR JE SUIS EN PLEIN DEDANS AVEC SFR . IMPOSSIBLE D ACCEDER A MA BOITE EMAIL; APRES L ENVOI DES IDENTIFICATIONS MOT DE PASSE LA PAGE -- EN COURS DE CHARGEMENT S OUVRE -- SANS AUCUNE AUTRE ACTION ECRAN FIGE .......J AI L IMPRESSION QUE C EST DEPUIS DEPUIS QUE NEUF TEL ET SFR ONT FUSIONNE . MERCI POUR UNE REPOSNE C EST ARCHI URGENT

Répondre à SALUTO

2

jerome21, le 27 aoû 2009 à 17:49:35
  • +4

Moi aussi j ai le mème problème comment faire

Répondre à jerome21

3

mel, le 24 sep 2009 à 14:05:55
  • +9

Lorsque je veux accéder à ma messagerie, j'entre mon adresse mail, mon mot de passe et on me dirige sur la page des non-inscrits. quand je clic sur ouvrir la page on me dit que je suis déjà inscrite!
je le sais merci! mes comment je peux lire mes e-mail?? j'en ai vraiment besoin, pour des raisons professionnelles!
merci à tous

Répondre à mel