CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible d'acceder a ma messagerie sfr [Résolu]

chrisphany - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 00:37
Bonjour,
lorsque je veux lire mes messages, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe pour m'identifier et quand je veux valider je pointe ma souris sur valider et la deja SOUCI!!! la recherche ne se fait pas je clique donc sur entrer, la ok, la recherche demarre mais quand la page CHARGEMENT EN COURS... s'affiche elle reste dessus je peux attendre des heures rien ni fait, ca ne bouge pas, que dois-je faire??? merci. je suis sous vista,edition familiale, livebox neufbox de sfr voila merci pour vos solutions
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
lorsque je veux accéder à ma messagerie, j'entre mon adresse mail, mon mot de passe et on me dirige sur la page des non-inscrits. quand je clic sur ouvrir la page on me dit que je suis déjà inscrite!
je le sais merci! mes comment je peux lire mes e-mail?? j'en ai vraiment besoin, pour des raisons professionnelles!
merci à tous
Mabin- 24 nov. 2011 à 00:50
Même souci depuis hier la page charge mais rien ne se passe.
Répondre
Ted- 25 nov. 2011 à 22:45
Ted.
Orange, professionnel et opérateur de "merde", une fois de plus qu'ils nous dédommagent de notre argent perdu.
Répondre
veronique- 28 sept. 2012 à 21:56
moi aussi j' en ai_ ras le bvol je suis andicapée chaque soir je suis obligée de manupiler mon décodeur , pour pouvoir enregistrer, je paiye 47 euros par mois et je suis fat-iguée de faaire le boulot d' un soit disant techicien que je ne vois que sur le panneau publicitaire, aujourd'hui je ne parviens meme pas à accéder a ma boite, depuis 15 heures aucune réponse ni sur mon compte ni au 1023 , cela est intolérable, quand pourrai-je accéder à mpes mails !!!!??????? veronque
Répondre
elouardi- 8 déc. 2014 à 00:37
moi aussi j'ai la même probléme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
moi aussi j ai le mème problème comment faire
fefe- 17 déc. 2013 à 10:44
coucou, c'est lié à Internet Explorer, passez sur fire fox, ou rétrograder de version sur IE.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
je n'arrive pas à ma messagerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
j'ai exactement le même probleme,
impossible d'acceder a ma messageri a cause d'un chargement qui s'arrette en plein cour
media player ne se lance plus (sans compter que je ne peut meme pas l'analiser avec avast),
mais en plus les video youtube et daily motion ne s'affiche pas.
jai reinitialiser les parametre internet passé tout les antivirus possible (avast,spyware,malwarebytes)
rien y fait le probleme reste...
SALUTO- 5 nov. 2009 à 16:29
BONJOUR AS TU TROUVE UNE SOLUTION CAR JE SUIS EN PLEIN DEDANS AVEC SFR . IMPOSSIBLE D ACCEDER A MA BOITE EMAIL; APRES L ENVOI DES IDENTIFICATIONS MOT DE PASSE LA PAGE -- EN COURS DE CHARGEMENT S OUVRE -- SANS AUCUNE AUTRE ACTION ECRAN FIGE .......J AI L IMPRESSION QUE C EST DEPUIS DEPUIS QUE NEUF TEL ET SFR ONT FUSIONNE . MERCI POUR UNE REPOSNE C EST ARCHI URGENT
Répondre
elibel44- 20 avril 2012 à 17:20
idem impossible d'accéder à ma boite de réception; on me renvoie tjrs la ême page !!!!et ce depuis 8 jours
Répondre
zaza- 13 oct. 2014 à 20:29
idem impossible acceder a ma boite email sfr ??? comment faire ??? je clicais sur portail sfr puis sur la petite enveloppe et je l'avais de suite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai le meme souci depuis mardi comment peut on faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salu a tous moi c pareill mon ordi fonctionne super bien aucun beug ni ralentissement sava...et oui en efait quand je me co a sfr ma messagerie sans suite rien sy fait jtape mes coordonné puis connecté mais la sa me mais un message en anglais qui me dit de prendre contact avec mon operateur internet jlé et appelé il on di kil mapelerai mais tien ke dal oué pi sa me rassure quand meme de voir kchui pas le seule a etre dans ce cas jessper sa va vite se remetr en place c chian bne continuation a vous touss bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ça y est, j'ai réussi; Enfaîte il faut changer de navigateur moi avec IE9 ça marche pas tendis que avec IE8 ça marcher très bien d'ou ma confusion à comprendre.
Merci ce topic ma aidé.
Titine- 25 mai 2011 à 10:03
Bonjour, je suis débutante J'ai le même problème je vois que vous avez réussi
Mais je ne sais pas ou changer de navigateur
Merci pour de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essayez sur internet explorer !
moi, ça marche alors qu'avec firefox, non
RUTHENE- 5 oct. 2010 à 12:55
Surprenant d'entendre que ça ne marche pas avec Firefox alors que SFR vient de me conseiller de démarrer avec FIREFOX. Le problème vient d'eux, ceci depuis peu, trois jours. Il y a 1h j'ai réussi à accéder dans mes documents. Après arrêt, d'une demi heure, plus moyen d'accéder.
ça répond constamment "Momentanément indisponible" ou "Vos coordonnées pas reconnues".
Et leur réponse par Assistance LUCIE toujours vague.
Avez-vous ce problème à certaines plages d'horaire ?
Répondre
martine33700- 5 févr. 2014 à 10:43
j'ai le même problème, je viens de mettre FIREBOX, cela ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par mozilla firfox en me dits que mon mot de passe n'est pas securise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
KIKOU
Moi c'est ma mere qui a le meme probleme que toi et comme nous sommes en allerte ROUGE pr le vent donc mais bon si tu as resolu ton probleme silteplaits envoie moi la reponse a:Adresse supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à lire mes messages electroniques,je fais entré mon mot de passe,on me dit echec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impossibled;acceder a ma messagerie sfr.fr je bascule sur web depuis trois mois
haquin@nicole,com- 23 avril 2010 à 13:19
avez -vous une reponse merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans la messagerie SFR - tu tapes ton IG et ton mot de passe -
en te connectant sur messagerie il te marque chargement en cours -
tu tapes F5 plusieurs fois - et moi çà marche - salut
jack677- 6 févr. 2011 à 11:57
exact en faisant F5, ça marche. Merci (bon, ça n'explique pas quand même pourquoi ce beug...)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je mets lapage d accueil sfr elle reste coincée.
lionel.aube- 4 mai 2010 à 21:00
mais je peux acceder a ma messagerie .google et autre.a toutes application
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la boite mail fonctionne en moyenne 1 jour sur 2. et sfr s'en fout tant qu'on paie!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut taper votre numero le telephone mais pas l'adresse mail k vs avez créé puis le mot de passe ki vous a été envoyé par texto.et moi ça marche aucun souci.

par contre dites moi j'arrive pas à voir les message k j'envoie à mes contact.j'arrive à lire k les messages k je recois aidez moi c'est trés important pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt il faut aller sur messagerie.sfr.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je ne peux plus acceder a ma messagerie,sfr m'avait promis une action dans les 24 heures
et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! cqfd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chaque fois que vous nous renvoyez vos explications sur la marche a suivre pour entrer dans votre systeme;
Sachez que plus rien ne va! D'autant que vous bloquez tous les textex y afferend. Surtout que cela ne nous in-
teresse pratiquement pas. on s'en servira le moment venu; Mais nous n'y passeront quèun lps de temps.
Vous devriez installer vosexplications sur quelques points,ainsi vous ne generiez; plus les autres, pour qui
cela ne les interesse pas ou peu. J'espère trouver du mieux ,prochainement et je vous de bien vouloir accepter toutes nos salutations empressees.
Sans rancune!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'acceder a ma messagerie sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.