Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de ventilateur sur Compaq Presario

Flameboy, le mardi 30 novembre 2004 à 14:31:39
Au secours!!!!!

Voila un peu plus de deux semaines que mon pc portable (un COMPAQ Presario 2100) a un probleme de ventilateur....

C'est a dire qu'il tourne en permanence, a en faire chauffer (mais vraiment!!!) le PC, et que le son qu'il emet doit couvrir celui provenant d'un bon vieux Pentium Familiale!!!!

Etant lachement delaissé de l'assistance technique de HP, qui, selon une dame tres polie, ont eu des "incidents techniques" (...) je recherche desesperement une âme charitable a même de me renseigner ou de me guider avant que je devienne victime d'acoufenes!!!!

Merci d'avance!

Flameboy
Répondre à Flameboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvanohe, le mardi 30 novembre 2004 à 16:31:09
Salut,

si il est encore garanti-- retour magasin

sinon, trouve un pote qui s'y connait un peu...
(les portables c'est pas de la tarte à démonter sans connaitre le modèle etc... vis et clips qui pètent etc...) :)

Tchaw
Répondre à sylvanohe

Résultats pour Probleme de ventilateur sur Compaq Presario

Bios compaq presario 700 (Résolu) Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur chauffe un peu trop et j'aimerais augmenter le ventilateur... si vous avez ma reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6966194-bios-compaq-presario-700
Drivers ausio sur compaq presario (Résolu) Bonjour, Après reformatage et installation de windows XP sur mon ordinateur portable Compaq Presario V6233 EU, j'ai un son d'une qualité extrêmement médiocre (le mot est faible). Les drivers audio du site de compaq(hp) correspondant a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052811-drivers-ausio-sur-compaq-presario
Drivers Pc compaq presario R4000 (Résolu) Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançant la détection donc j'installe realtek AC'......... pour le son mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762684-drivers-pc-compaq-presario-r4000

Résultats pour Probleme de ventilateur sur Compaq Presario

Je cherche le pilote compaq presario (Résolu)Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque le pilote ou le driver de la carte son (je n'y connais trop rien) je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839072-je-cherche-le-pilote-compaq-presario
Pas de wifi sur un Compaq Presario V6000 (Résolu)Bonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. Je ne sais pas où trouver les bons pillotes ou quoi faire pour faire fonctionner le wifi. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4115141-pas-de-wifi-sur-un-compaq-presario-v6000
Avis sur Compaq Presario 600 € (Résolu)Salut à tous ! Je pense m'acheter un pc avec un budjet de 600 € ! En allant a Géant j'ai matté les pc portable et j'ai vue un Compaq Presario à 600 € / core2duo 1.8 ghz 1024 de ram carte graphique intel integrer 128 (je crois) écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965459-avis-sur-compaq-presario-600