Bsr renoseve
Comme je te l'ai dit mon pb est apparu apres un arret tout a fait normal de ma machine j'ai seulement voulu redemarrer pour lire mes emails et plus de connexion.
Au départ dans ma fenetre de login j'avais un message du type "Numérotation ..." et ensuite "Echec tentative de Renumérotation dans 5 secondes"
G réinstallé le kit du 9 et fait les test basic, cad test NeufBox ok,
Test PPPoe ok, Création d'un compte Adsl ok, et par contre sur le test de la ligne "ligne indisponible ou pas active ... g sais plus tro le message ..."
G désinstallé le kit et tenter une connexion en manuelle et pareil m^me pb avec cette fois le message "Erreur 676 Ligne occupée"
Ensuite tu connais la suite ... expliqué plus haut !!!
A la différence avec toi c ke moi impossible de me connecter a chaque tentative tjs le même message récurrent.
Conseil :
=> N'utilise pas le kit de connexion du 9 il est BUGGER fais une connexion manuelle via une carte réseau "Internet - Large bande"
=> Essai d'utiliser un logiciel qui relance automatiquement ta connexion, meme apres une erreur, du type ADSLautoconnect (freeware)
=> Autres recours demande a ce ke l on teste ta ligne pour vérifier ta synchro et ton modem - renseigne toi pour savoir si il n'y a pas eu des coupures sur ton dslam ou des op de maintenances
=> Truc de derniere chance : g sais que le 9 a fait une MAJ pour la neufbox (g crois que c seulement pour les connexions non dégroupé) qui ont des pb avec certains dslam-eci de Ft voici le lien
http://www.n9ws.com/index.php?2004/09/15/98-patch-neuf-box-pour-dslam-eci
J'espere ke ca pourra t aider
A+
J'ai pensé formater le PC mais c'est pas top comme soluce !
j'utilise Opera mais ca ne fonctionne pas non plus..
Je crois que le formatage va s'imposer...