Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activité réseau ordinateur éteint ?

van laer, le mardi 30 novembre 2004 à 13:37:22
bonjour une fois l'ordinateur (marque compaq) éteint,les leds verte et jaune pour la connexion réseau restent allumées que faire pour les éteindre? D'avance je vous en remercie.
Répondre à van laer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mardi 30 novembre 2004 à 14:35:41
bah,
débrancher le câble secteur, ou le câble réseau au choix !

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

didier, le mercredi 1 décembre 2004 à 10:39:49
up :)
Répondre à didier

3

brupala, le mercredi 1 décembre 2004 à 13:48:53
t'as changé de nom ?
La réponse ne te va pas ?

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

4

Xav, le mercredi 1 décembre 2004 à 17:56:38
C'est normal, si ça t'empèche de dormir débranche ton ordinateur.
Répondre à Xav

5

wood, le jeudi 2 décembre 2004 à 06:51:22
ben tu pourrait voir

soit ds le bios
soit ds la config de ta carte si le wol est active

wol ca veut dire wake on lan. on peut mettre en marche un ordi a distance pour de l'admin

A+

wood
Répondre à wood

Résultats pour Activité réseau ordinateur éteint ?

[Debian]Suveiller Les Activité Reseau (Résolu) Bonjour a toutes et a tous, Je voulais savoir s'il existait une commande dans la console sous linux afin de pouvoir voir les activites reseau/internet, tel que la commande "TOP" par exemple qui afiche tout les processus ainsi que leur utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226103-debian-suveiller-les-activite-reseau
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse Ce message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
VB6 + ACCESS en réseau (Résolu) Bonjour, J'ai une application VB6 qui fonctionne avec une base de données ACCESS. Aucun soucis en ce qui concerne la gestion des données en mono poste. J'installe l'application en réseau : ORDI 1 avec la base de données +... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271861-vb6-access-en-reseau

[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
[Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ...Sur les systèmes Windows affichant le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité", il est possible, dès lors que la carte-mère et le boîtier le permettent, de faire en sorte que le système se mette hors-tension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-874-windows-vous-pouvez-maintenant-eteindre-votre-ordinateur

Orfinateur eteint tous seul!!!!!! (Résolu)bonjour j ai un probleme mon ordinateur éteint tous seul même si je suis sur un programme sans raison apparente que doit je faire ? d ou vient le problème? merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3334757-orfinateur-eteint-tous-seul
[CONFLIT XP] Redemarrage a chaque 10 mn(Urgt) (Résolu)Bonjour, Je suis un simple utilisateur de XP. Depuis quelque jours, mon Ordi eteint brusquement après 10 à 20 mn de travail. Quel est le source de ce probleme? Pouvez vous m'aider? Je ne sais pas quoi faire. Ci-dessous quelques Information... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658254-conflit-xp-redemarrage-a-chaque-10-mn-urgt
Message de norton intrusion attempt (Résolu)Norton antivirus ne cesse de me mettre comme message: Notrton Internet Worm Protection has detected and blocked an intrusion attempt. Intrusion: HTTP LOP Toolbar Activity. Intruder: ORDINATEUR (....... Risk Level: Hight Protocol: TCP Attacked IP:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3370490-message-de-norton-intrusion-attempt

Télécharger Remote Shutdown DaemonQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055854-remote-shutdown-daemon

Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Equipements réseau - Le pont (bridge)Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de... www.commentcamarche.net/contents/lan/ponts.php3