Rechercher : dans
Par :

Numero de messagerie Alice

isabelle, le 11 mar 2009 à 21:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai bien lu vos messages, cependant je suis chez alice et toujours impossible de consulter mon répondeur. J'ai essayer en faisant *123, ou *123*, ou bien encore avec les dieses mais sa ne veut pas fonctionner, sa me dit toujours qu'il faut que je compose*123. en plus de sa je vois que dans le forum vous parlez d'un code moi on ne me le propose pas.
J'ai appeler Alice il m'ont dit que c'était activé. AIDEZ MOI SVP MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Numero de messagerie Alice » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...