Windows Live Messenger ne s'ouvre plus

Fermé
Anthony - 11 mars 2009 à 21:17
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 12 mars 2009 à 00:37
Bonsoir !
Je suis sur Windows Vista, et d'habitude, pour ouvrir Windows Live Messenger, je fais clique droit sur l'icone, ouvrir en tant qu'administrateur, et tout marche bien !
Cependant, du jour au lendemain plus rien ne va ...
Je fais donc comme d'habitude, mais il ne me met pas la petite page 'Continuer ou Annuler' pour la sécurité.
Du coup il s'ouvre, mais quand je met Connecter sur MSN, il se ferme et beug ...

Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
12 mars 2009 à 00:37
Bonjour,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Ensuite :

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Renomme Hijackthis en Tutu

Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

0