Rechercher : dans
Par :

Harcèlement "appel inconnu"

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 22:50:12 Mickael, le 11 mar 2009 à 21:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 15 jours je reçois 3 puis 4 puis 5 puis 10 appels aujourd'hui en 1 heure "appel inconnu", je décroche et personne ne parle jusqu'à ce que la personne raccroche ou alors moi. Cela devient pénible voire inquiétant, auriez-vous une solution pour retrouver le numéro ou pour arrêter ce harcèlement ?

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Harcèlement "appel inconnu" » dans :
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

zicktraxx, le 11 mar 2009 à 21:17:02
  • +1

Salut
Va chez les flics ils auront bien un moyen de retrouvé d'où viens ce numéro ! °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

2

forosso, le 11 mar 2009 à 22:50:12

Bah si tu as un gsm symbian cherche "black list" ou "phone pilot" et ton telephone blokera automatiquement tout les "appels inconnus" sans que tu ne bouge aucun doigt
sinon
va chez la police et dépose une plainte

Répondre à forosso