Rechercher : dans
Par :

Faux virus

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:15:13 benjamim, le 11 mar 2009 à 20:57:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Es que lorsque que quelqu'un télécharge un faux virus sur fauxvirus.com , le virus va attaquer l'ordi ou il ne s'activera que lorsqu'il sera envoyer ?

Et ce site est-il légal ? si nn pk personne ne le supprime et pourquoi c'est écrit que c'est pour faire des farce ?
Benjamim 

Meilleures réponses pour « Faux virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

robertb_36, le 11 mar 2009 à 21:00:36

Ormi mes antivirus qui détécte surement le faux virus, aucun probleme de vrai virus sur se site et c'est totalement légale du moment que tu fais sa a tes amis pour rigolé Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

benjamim, le 11 mar 2009 à 21:03:48

Il parait que cela est illégal et qu'on peut se prendre une amende ....
J'aimerais en envoyer un mais j'ai pas la cerptitude que j'aurais aucun problémé .... Benjamim 

Répondre à benjamim

3

samurai60, le 11 mar 2009 à 21:07:24

Bonjour,
Es que lorsque que quelqu'un télécharge un faux virus sur fauxvirus.com , le virus va attaquer l'ordi ou il ne s'activera que lorsqu'il sera envoyer ?

Un faux virus comme son nom l'indique est un : « faux virus » c'est à dire qu'il est « normalement » inoffensif. Le principe est :
tu envois le faux virus à la personne désirée, et quand celle-ci double cliquera dessus la faux virus vas alors s'activer (exemple la souris qui bouge toute seul, message(s) d'erreur du genre autodestruction etc).

Et ce site est-il légal ? si nn pk personne ne le supprime et pourquoi c'est écrit que c'est pour faire des farce ?

Oui ces sites sont légaux puisqu'il ne s'agit pas de vraie virus mais des farces. Un peu comme les fausse cigarettes ou encore les pistolet qui tire un petit drapeau marquer « PAN ».

en espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite une bonne soirée, si tu as besoin d'autre info n'hésite pas =)

Répondre à samurai60

4

benjamim, le 12 mar 2009 à 18:44:16

Merci beaucoup et une derniére question , il parait qu'il y a de vrai virus sur le site laissé par certaine personne , comment différencier un vari et un faux virux ? Benjamim 

Répondre à benjamim

5

robertb_36, le 12 mar 2009 à 19:41:13

Normalemnet les virus sont testé et vérifié, le webmaster suprime les vrai virus si il en trouve Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

6

benjamim, le 12 mar 2009 à 20:15:13

Je sais j'ai eu une réponse du webmaster du site sur commentçamarche.com ( il c'est inscrit icvi juste pr répondre a ma question ^^) et il ma dit qu'il le faisait mais que tous est pas vérifier au moment ou le gars poste le virus mais es que il y a des icone qui certifie que le virus est faux ? Benjamim 

Répondre à benjamim
Collection CommentÇaMarche.net