rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ati rage 128 et win2000

bozo, le mardi 30 novembre 2004 à 12:50:43
je viens d'installer win2000 en pack 4 et je ne peux plus installer le cd ATI, il ne trouve pas de composant à installer, sans doute parce que win2000 reconnait le matos.
Le problème est que je ne peux plus ouvrir une fenetre tv sous 2000... quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre à bozo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvanohe, le mardi 30 novembre 2004 à 16:32:39
Salut,

tu dois bien pouvoir trouver ce fichier .inf sur le cd...

sinon, vas sur le net et download le driver et installes le..

tchaw
Répondre à sylvanohe
ATI RAGE 128 (Résolu)Bonjour, Je possède une carte ATI Rage 128 et j'aimerais faire usage du TV tuner mais je n'ai pas le logiciel qui me le permet. Quelqu'un pourrait m'informer lequel je dois télécharger Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4491506-ati-rage-128
[carte vidéo] ATI RAGE 128 (Résolu)Bonjour, je viens de récuperer d'occasion une carte vidéo ATI RAGE 128 avec un port AGP, n'ayant apparement jamais servi. le problème, c'est que je ne peux pas la monter dans mon pc. en effet, le port AGP semble être monté à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235679-carte-video-ati-rage-128
Carte graphique ATI (Résolu)Hello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne l'ai toujours pas trouver . Aidez moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-1779077-carte-graphique-ati
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Peut-on changer la carte graphique (Résolu)Bonjour, en effet j'ai acheter roller coaster tycoon 3 pour mon fils et il ne fonctionne pas sur mon pc à la maison, je voulais savoir si je pouvait remplacer la carte graphique (ATI rage 128 pro) par une (ATI radeon 8500 ou 9500) celle demander... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600963-peut-on-changer-la-carte-graphique
Cherche driver ATI rage P/M Mobility Video (Résolu)Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive pas à le télécharger sur le site ATI ni autre part. QQn peut il m'aider SVP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168593-cherche-driver-ati-rage-p-m-mobility-video
Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
Toutes les réponses pour « ati rage 128 et win2000 »