Rechercher : dans
Par :

Ou trouver un logiciel pour mon onduleur ups

djedje77, le 11 mar 2009 à 20:17:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon pb, jai acheté un onduleur ups gtec PC615 800VA, jai relié ce dernier a mon pc via un cable rs232---->usb, je tourne sous vista. Aucun logiciel d'arret, etc... nétait vendu avec l'onduleur et j'aimerai savoir si il en existe un de préférence en francais. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ou trouver un logiciel pour mon onduleur ups » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Ups - ups.exe Voirups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...