Rechercher : dans
Par :

Copie cachée

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 14:35:53 Millemottes, le 11 mar 2009 à 19:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment voir a qui je viens d adresser 5 cci , + le destinataire principal ?
dans le cas, par Outlook express.
car en cliquant sur ce denier, rien d'autre n'apparaît.
sur Propriétés : ...ses propriétés.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « copie cachée » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Boz, le 11 mar 2009 à 19:35:03

Bonsoir,
Essaie ceci :
sélectionne ton message dans éléments envoyés, voir le source.
Boz

Répondre à Boz

2

Millemottes, le 12 mar 2009 à 22:00:01

Merci Boz de votre effort; mais, Source =? ...

Répondre à Millemottes

3

aude4444, le 18 jun 2009 à 18:59:09

Bonjour,
j'ai envoyé des mails avec des destinataires en copie cachée invisible. je me pose la même question: comment les faire réapparaitre pou vérifier si j'ai envoyé à tout le monde?
ces messages sont rangés dans mon dossier personnel, mais si je les consulte maintenant la liste des destinataires n'est pas visible dans la source non plus?
qulequ'un a t il une solution.,
MERCI D AVANCE

Répondre à aude4444

4

pasthou, le 18 jun 2009 à 22:19:11

En principe si tu es l'émetteur d'un mail adressé à un destinataire principal X,
et en CCI à Y...dans tes éléments envoyés, tu fais un click droit sur ton message,
propriété.....détail..et source du message...
tu verras une rubrique BCC, suivi des noms de tes correspondants.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

6

aude4444, le 19 jun 2009 à 00:24:56

Merci pasthou, mais cela ne marche pas comme çà chez moi : outlook 2003, et XP familial SP3.
si je fais apparaitre les propriétés il n'y a qu'un seul onglet :Général, et pas de détail. pas de rubrique BCC ,non plus.
dans les options par contre se trouve un affichage avec l'entête du message mais qui ne comporte pas les destinataires.
aurais tu par miracle une autre solution?
merci beaucoup quand même
aude4444

Répondre à aude4444

5

Millemottes, le 18 jun 2009 à 22:37:57

Merci, parfait, merci

Répondre à Millemottes

7

aude4444, le 19 jun 2009 à 00:35:05

Bonsoir Millemottes,
quelle application de mail utilises tu, et quel système as tu sur ton ordi? tu a de la chance, le conseil depasthou marche pour toi, mais pour moi il ne marche pas!
à +
aude4444

Répondre à aude4444

8

pasthou, le 19 jun 2009 à 14:35:53

Je ne connais pas Outlook, mais tu dois pouvoir lire le code source de tes mails
que tu envoies, par contre la subtilité doit se trouver dans le menu contextuel
de ton message.....par un click droit....ou alors fait un recherche dans l'aide
de Microsoft à code source....

@+
pasthou

Répondre à pasthou