Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Batterie ipod touch

emeraude61 36Messages postés 11 mars 2009Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 20:21
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'afficher le niveau de la batterie du ipod touch ?
Cordialement.
Lire la suite 

Batterie ipod touch »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut a tous,
J'ai trouvé une application gratuite pour voir le niveau de la batterie ( pourcentage, estimation du temps de recharge et combien vous pouvez tenir a regarder des videos etc. ) Tout en francais. C'est Batterie restante lite ou batterie restante.
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
sans avoir recours à une application, jcrois pas que ce soit possible.
Si tu as la possibilité de télécharger une application, jte conseille Free Memory qui coûte 0.79€ et qui te permettra entre autre de voir le niveau de ta batterie en pourcentage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup domage que cela soit en anglais (le programme) je viens juste d'avoir le ipod donc je ne connais pas tout les fonctions (elles ne sont meme pas noté dans le depliant) il faut que je regarde a gauche a doirte pour utiliser mon ipod a 100%.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne vois pas le niveau exacte de la batterie . j'aimerais savoir quand il reste que 50% par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il permet quoi d'autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De libérer de la mémoire^^
Plus d'infos >>ici<< et >>là<<.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bah oui lors qui l recharge tu le mets en veille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « batterie ipod touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?