Rechercher : dans
Par :

Dalle cassée!!!!comment la changer

romain1229, le 11 mar 2009 à 19:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors je m'explique j'ai un hp pavillon dv6635ef et hier j'ai cassé ma dalle..pffff la galere comme quoi les ballons dans une chambre c'est vraiment une mauvaise idée...lol.Donc j'ai pas le choix faut la changer(N'ayant pas du tout envie d'acheter un ecran externe)
Le petit problème est que je n'ai aucune idée sur le modèle que je dois racheter? les compatibilités avec d'autres dalles peut etre? Pour finir tt le monde m'a conseiller de la changer moi meme il parait que c'est assez simple mais je souheterai me procurer un manuel de montage ..Quelqu'un serait ou je peut m'en procurer un...

Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider.

merci d'avance a tous ceux qui le feront

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dalle cassée!!!!comment la changer » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Collection CommentÇaMarche.net