Rechercher : dans
Par :

Quoi faire avec ma PSP - 3004?

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 18:08:17 bubu, le 11 mar 2009 à 18:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chers camarades,

je vais vous navrer mais je viens d'acheter une psp 3004 et je ne sais trop m'en servir...
Je voudrais dans l'idéal télécharger des jeux et les installer sur la psp mais est-ce possible??

+ que veux dire "débriquer"?? je vois ça partout mais je ne vois pas ce que ça veux dire..

merci d'avance!

bubu

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Quoi faire avec ma PSP 3004? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

shtif, le 11 mar 2009 à 18:53:53

C'est pas bien le piratage!

Répondre à shtif

2

bubu, le 11 mar 2009 à 18:55:43
  • +1

Rrrooo

Répondre à bubu

3

zener, le 11 mar 2009 à 18:55:47
  • +1

Debriquer c'est juste une psp qui a buguer pendant un flash (craquage de psp) pour le reste telecharger des jeux pour le mettre sur psp cela veut dire flasher la carte mère et pour ta version pas de pandora pour l'instant

Répondre à zener

4

bubu, le 11 mar 2009 à 18:56:33

C koi un pandora?

Répondre à bubu

10

hamza, le 22 mar 2009 à 19:05:39

Stp zener dit moi comment je peut debriquer ma psp stp stp

g vraiment besoin de savoir voici mon mail hamza_saidi@hotmail.fr
stppppp

merci

Répondre à hamza

5

zener, le 11 mar 2009 à 18:58:35

C'est justelment la methode pour mettre la version qui fera que tu pourras jouer avec des jeux telkecharger a condition biensur que tu es les originuax cela va de soi

Répondre à zener

6

bubu, le 11 mar 2009 à 19:00:02

Bien sur.. il est hors de question de pirater quoi que se soit!

et il n'y a pas d'autre solution du tout??

Répondre à bubu

8

nedadam, le 11 mar 2009 à 20:53:16

Oui c possble et ebrider veux dire qu il fut faireflascher ta psp tout simplement

Répondre à nedadam

11

monginoux, le 3 jun 2009 à 18:08:17
  • +1

Salut je cherche une personne pour faire flacher ma psp 3004 dans l'aveyron.

merci de repondre.

Répondre à monginoux