Rechercher : dans
Par :

Assemblée fichier toast

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 21:56:12 Louis33, le 11 mar 2009 à 18:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit pour rassembler mes fichiers toast je ne prends pas toast car il coute 90€
Merci d' avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Assemblée fichier toast » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Sanspseudo, le 12 mar 2009 à 18:10:05

Bonjour

Que voulez vous dire par "rassembler des fichiers Toast" ??
Que sont ces fichiers ?? quels types ?? Que veut dire "rassembler" des fichiers Toast ?

(Toast est une application pour graver, mais ne produit pas de fichiers, à part des images disques prêtes à être gravées.)

En clair, je ne comprend pas la question ni le besoin..
Que voulez vous faire exactement ???

On trouve des logiciels de gravure de CD ou DVD ici:
http://www.logicielmac.com/section12/Gravure.html
Si c'est ce que vous cherchez.. Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

dede74000, le 12 mar 2009 à 21:56:12

Ce post est un doublon, mon cher Francis, avec celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11486450 assemblee fichier toast
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net