Je recherche un film en vhs ou en dvd en francais le titre : A cry for help ou The tracy thurman story avec Karen Mckeon sur quel site puisse le trouver merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost
Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante :
#1045- Access denied for user...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante:
Duplicate entry '127' for key 1
Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS
NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS.
Compatible avec toutes les versions de NTFS
Toutes les versions NTFS sont prises en...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal.
Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels
On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme,
hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs.
Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Bonjour apparemment tu cherche le même film que je rechercher je te propose un site c'est au féminin.com
je viens de faire une demande sur ce site auprès d'une personne je dois recevoir le film d'ici quelques jour je t'envoie le lien jette y un coup d'œil si sa peut t'aider
Bonsoir le film un appel au secours que vous posséder en dvd m'intéresse si éventuellement il serai possible de me le faire parvenir bien sur je vous payerai les frais d'envoi merci de me répondre