Rechercher : dans
Par :

XML Parsing Error 46 sur Joomla

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 19:14:36 KB, le 11 mar 2009 à 18:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie d'adapter sur Joomla un template que j'ai trouvé sur Dreamtemplate. Mais je n'y arrive pas. Notamment, dans mon interface d'administration Joomla, quand je mets mon template par defaut, voici le message d'erreur :
"XML Parsing Error at 15:11. Error 46: Processing Instruction not started". Cela me le fait aussi quand je mets les templates par defaut de Joomla.

Quelqu'un peut-il m'aider? N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas assez claire...
Merci d'avance
KB

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « XML Parsing Error 46 sur Joomla » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end Voir Lorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '

1

joomlabc, le 11 mar 2009 à 19:14:36

C'est un problème beaucoup trop spécifique, je te propose de poster ta question directement sur le forum francophone officiel qui est:

http://forum.joomla.fr

Tu trouveras certainement quelqu'un qui pourra te donner une solution.

Bonne chance.
Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc
Collection CommentÇaMarche.net