Rechercher : dans
Par :

Emplacement corbeille en MS DOS sous Vista

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 18:01:59 simonz, le 11 mar 2009 à 17:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'ai mis plusieurs fichiers dans la corbeille. Je souhaite les récupérer.
Le problème est le suivant :

- Je ne peux accéder ni au poste de travail ni à l'explorateur de fichier (csq d'un virus). Donc, je n'est pas accès ni aux dossiers, ni à la corbeille. Message d'erreur : classe non enregistrée.
- Quand je vais sur l'invit de commande ms dos, j'utilise cd.. et dir mais je ne trouve pas l'endroit ou il se trouve. Je suis prêt à faire un CP sur ma clé usb.
- Comment puis-je faire pour trouver ces fichiers?

Merci d'avance,

Simon

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Emplacement corbeille en MS DOS sous Vista » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

zaboukou, le 11 mar 2009 à 18:01:59

Bonjour.

connaissez vous le nom et l'extension des fichiers ?

Répondre à zaboukou