Rechercher : dans
Par :

Périphérique Inconnu = Disque dur externe USB

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 20:51:41 cassicouna, le 11 mar 2009 à 17:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dur externe sur vista, celui ci le range directement dans CONTROLEURS DE BUS USB > Périphérique inconnu, et impossible de s'en servir. Cela fait 3 ans que je l'ai et il a toujours fonctionné auparavant !
Je suis dans une impasse, pouvez vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Périphérique Inconnu = Disque dur externe USB » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Nabla's, le 11 mar 2009 à 17:41:00

Essayes le sur un auter pc, peut etre que 3 ans, c'était la limite ;)

Répondre à Nabla's

2

cassicouna, le 11 mar 2009 à 17:54:53

Je viens d'essayer sur un autre vista, un xp et un linux ... il doit être mort oui, paix à son âme.
merci quand même

Répondre à cassicouna

3

Nabla's, le 11 mar 2009 à 18:13:03

C'est surement que le boitier.... récupères le disque, et achetes un nouveau boitier usb vide

Répondre à Nabla's

4

vienneeric, le 23 aoû 2009 à 10:39:08

Bonjour ou peut on trouver des boitiers vides svp merci

Répondre à vienneeric

5

Nabla's, le 23 aoû 2009 à 20:48:34

Sur des sites comme LDLC par exemple

Répondre à Nabla's

6

vienneeric, le 23 aoû 2009 à 20:51:41

Merci