Rechercher : dans
Par :

Imprimer un billet de banque

Julien, le 11 mar 2009 à 17:10:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme le titre indique je voudrai réalisé une carte de visite avec un billet de banque au fond.
mais je ne sais pas si c'est vraiment illégale ou légale??
aidez moi s'il vous plait donnez moi plus d'information! merci d'avance

Meilleures réponses pour « Imprimer un billet de banque » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

M@thew, le 11 mar 2009 à 17:47:50

Bonsoir, c'est dans le code pénal, mais je ne retrouve pas le texte...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier

2

Julien, le 11 mar 2009 à 17:57:38
  • +1

Sa m'aide pas beaucoup! c'est l'égale ??

3

M@thew, le 11 mar 2009 à 17:58:51

...je t'en prie ne me remercie pas, je cherche !

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier

4

Pierrecastor, le 11 mar 2009 à 18:29:01

Salut

De mémoire, je crois que tu peut le faire, mais faut afficher SPÉCIMEN au milieu de ton billet.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

5

Julien, le 12 mar 2009 à 09:02:57

Merci M@thew et Pierrecastor

plus d'info s'il vous plait

6

Pierrecastor, le 12 mar 2009 à 13:29:06
  • +1

Eh oh, on est des bénévole, donc tu pourrait essayer de demander de façon plus polie que :

Plus d'info SVP

Cherche un peut sous google.

Mais pour une carte de visite (petit format) je pense que si tu mets SPECIMEN dessus, ca ne devrait pas poser de probleme.

La taille, la texture du papier et les protection n'y seront pas. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

7

amadou, le 15 aoû 2009 à 01:12:02

Bonjour j'aimrai bien savoir comment on fais un bon bilet de 10euros est qui sois realiste

8

Pierrecastor, le 15 aoû 2009 à 09:56:26

Ici, on aime pas beaucoup les faussaires ;-( Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

9

transat, le 15 aoû 2009 à 11:25:05
  • +1

Attention Amadou,voilà ce qui te pend au nez http://cjoint.com/?iplxHWOspV
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

10

BmV, le 15 aoû 2009 à 15:11:51

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle