Rechercher : dans
Par :

Alphabet zarbi

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 19:39:55 LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, le 11 mar 2009 à 17:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais des lettres en signes. Exemples:

-D= alt + 209= Ð
-B= alt + 225= ß
-etc...

Je voudrais le "R" mais à l'envers car je n'ai que lui ® !

SVP aidez-moi !

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Meilleures réponses pour « Alphabet zarbi » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme VoirMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger Leet-speak Generator VoirLe langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser l'alphabet comme base de la langue. Ils utilisent ce langage pour éviter de faire des fautes frappes et des lettres. Le Leet-speak...
Chiffrement par substitution VoirLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de...
Codage Quoted-Printable VoirLe codage Quoted-Printable Le codage Quoted-Printable (noté parfois QP) consiste à utiliser un codage US-ASCII sur 7 bits (texte non accentué) pour coder un texte utilisant un alphabet de caractères 8 bits (texte accentués), tel que l'alphabet...

1

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, le 11 mar 2009 à 17:12:58

AIDEZ-MOI S'IL-VOUS-PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

2

julun, le 11 mar 2009 à 19:39:55

Salut ♥♥♥♥♥
look at this :
http://www.cfpsa.com/...

gare aux gorillllllllles !!

Répondre à julun
Collection CommentÇaMarche.net