Rechercher : dans
Par :

Scanner radio / emetteur-recepteur

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 10:53:00 DjMagnetar, le 11 mar 2009 à 16:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Où puis-je trouver un scanner radio ou un emetteur-recepteur radio "EXTRA HIGH FREQUENCY (EHF)" (241,000 à 250,000 Ghz, ou ondes millimétriques / de 30 Ghz à 300 GHz / de 1 cm à 1 mm), qui puisse capter les fréquences de la police, SAMU, pompiers,gendarmerie... ? Combien ça coûte ? Il y a t-il des sites qui en proposent ?

Je suis un radioamateur débutant, et j'aimerais en savoir un peu plus et comment acheter le matériel...

Et que veut dire "CB" ?

Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « scanner radio / emetteur recepteur » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

jsdtlse, le 24 mai 2009 à 17:28:21
  • +2

Le mot cb veut dire citizen band/ en francais bande des citoyens il decrit tous les appareils de modulations emettants sur le 27 méga.