Rechercher : dans
Par :

Comment extraire/copier une image d'un flash?

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 17:58:00 xenos, le 30 nov 2004 à 02:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Une question me rode la tete ????
Je sais kes les anim. flash des sites sont fai a part de .fla kon fou en .swf
bref ma kestion est ( C possible je le sais ) :

Comment Copier un flash .swf a partir d'un site , avoir la copie conforme du flash du site sur notre DD ( impr. ecran sa puxx ) ? G entendu parler avec certains soft ont peu ?
Pourriez vous m'éclairer la dessus ?

PS : merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Comment extraire/copier une image d'un flash? » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...

1

Galsungen, le 30 nov 2004 à 07:33:24
  • +1

Il suffit en général d'afficher le code source de la page, de repérer le lien de l'animation flash puis de la télécharger en se servant du chemin complet.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

ste, le 28 déc 2007 à 17:58:00
  • +3

Un autre moyen consiste à rechercher les swf dans le cache du navigateur. Ils sont forcement téléchargés pour être executés sur la machine!

Répondre à ste