Récupérer le code de reseau pour Wi-Fii ???

Fermé
overman - 11 mars 2009 à 16:25
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 11 mars 2009 à 16:37
Bonjour,

voici mon probleme :

J'ai un PC portable équipé du Wi-Fii. Chez moi, il y'a un PC central branché à la Freebox par fil ainsi qu'un autre PC de salon connecté à internet via une clef Wi-Fii. Le tout est en reseaux.
Mon pere ne veut pas connecter mon PC portable au reseau au pretexte que la connexion risque de ramer...
Donc je ne peux pas aller sur internet avec mon PC portable. J'ai donc deux questions :

1) Comment récupérer le code de connexion ? (j'ai accés au PC de salon connecté par Wi-Fii)

2) Comment enregistrer mon PC portable sur le reseaux une fois que j'ai le code ? (eh oui, je ne sais pas comment faire... la notice du PC portable n'en dit pas plus)

Merci à l'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
11 mars 2009 à 16:32
1) le code se trouve normalement tan ta page compte sur le site de free

2) il faut que tu active le wifi et que tu lance une recherche tu sélectionne ta connection et tu rentre le code.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
11 mars 2009 à 16:37
bonjour,faut savoir quel type de life box vous avez.

normalement la clé wep se trouve en desous de la lifebox

elle est en 26 caractéres (128 bites) et en format (HEX)sa pour la box d'orange)

pour se connecter faut cliquer sur la petite icone a coté orloge qui resemble a un

petit portable la une fenaitre se ouvre:en haut il i as differentes possibilitées

vous allez dans configuration et vous entrez la clé wep avant de la confirmer

faut mêtre la box en association sa se fait en apuiant sur un petit bouton

soit en desou de la box soit a coté, l'icone @ clignotte maintenant faut confirmer la clé wep

cest tout

sa pour la lifebox d'orange(sagem)

cordialement

sussi
0