Rechercher : dans
Par :

Valeurs negatives à traiter

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 16:38:48 gilou, le 11 mar 2009 à 16:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis confronté à un probleme de valeurs negatives qui me faussent une addition ,ma question est la suivante:
dans la plage de cellules (f4: k30) toute valeur <0 = 0: comment ecrire cela en vba; je vous remercie en esperant que l'en mettant ce code
dans une procedure selection_change je puisse arriver a mes fins
:

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « valeurs negatives à traiter » dans :
Système d'Information Voir Notion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...

1

michel_m, le 11 mar 2009 à 16:23:17

Re,

Marina et moi t'avons répondu sur le forum bureautique; évite de doublonner, merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11482694 un code vb pour simplifier Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

2

gilou, le 11 mar 2009 à 16:38:48

Bonjour
hé oui j'ai doublonné suite à un remors de conscience car j'aurais du me souvenir que VBA c'est de la programmation ou de la bureautique ;soit ;mais ameliorée
encore merci atout les deux ; m@rina va me fournir un complement d'info fort utile

Répondre à gilou
Collection CommentÇaMarche.net