Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme avec cossacks 2 napoleonic wars [Résolu]

shadow09 5Messages postés 11 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 23:27
Bonjour,
voila j'ai acheté le jeux cossacks 2, le jeux s'installe et se lance correctement, j ai meme commencé la campagne cependant arrivé a la 3eme mission j ai eu ce message "there are too much handlers 1230676" et le jeux c'est interrompu. Je le relance je recommence a joué et au bout d'un bon moment le message s'affiche de nouveau.
alors voila je me demande pourquoi et comment resoudre se probleme, pour le moment je sauvegarde souvent afin de ne pas a avoir a recommencer a chaque fois toute la mission.
Si qqn peut m'eclairer ou si c'est arrivé a une personne et qu'elle a resolu le probleme je suis preneur de solution lol
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme avec cossacks 2 napoleonic wars »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
probleme resolu ou presque puisque ca me la fait uniquement lors de la seconde mission
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le memme probleme et je cherche egalement une solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec cossacks 2 napoleonic wars » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?