Comment installer Igo 8 sur samsung i900 8Go

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 15:54
 Ramuntcho - 14 mars 2010 à 21:42
Bonjour,

Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi.
Siquelqu'un à tutes ces réponses je le remercie par avance
A voir également:

3 réponses

Moi je sais comment on fait et ou sont les liens pour tout ce qu'il faut, par contre est ce que tu pourrais m'aider avant?
Sur mon i900, j'ai mes contacts qui sont classé par catégorie, mais comment on fait pour attribuer une sonnerie a chaque categorie? ( a chaque groupes d'appel)
Merci d'avance pour ton aide, je t'enverrai ce qu'il faut
cordialement
8
nadochenadoche
20 mai 2009 à 17:31
Bonjour, je souhaite soliciter ton aide pour igo8.
en faite j'ai tout insatllé le gps marche bien mais je n'ai pas les cartes.
J'ai mis comme on m'a dis les cartes sur la mémoire carte Sd 2 go mais rien y fait je ne m'en sort pas.
Peux tu m'aider SVP merci d'avance
0
Bonjour Hilary.
Je suppose que beaucoup d'autres tont donné la réponse mais si par hasard tu en as encore besoin, il faut (malheureusement) aller sur chaque contact et au dessous du n0 de mobile cliquer sur tonalité. Là tu peux choisir la sonnerie que tu désires. Je n'ai pas trouvé mieux. Si tu peux me donner les coordonnées pour le mode d'emploi de iGO8 et ses mises à jour je serai très contente.
Amicalement avrile
0
Ramuntcho > avrile
14 mars 2010 à 21:42
Bonsoir,
sais-tu comment télécharger iGO8 et l'installer
Merci
0
Bonjour, avez-vous une adresse pour télécharger iGO 8 et surtout comment faire pour l'installer
Merci
0
alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 6
25 mai 2009 à 10:41
Sinon vous avez trouvez une solution pour hilary? (sur l'histoire des sonneries pas groupes d'appel)
2
BARTNDIA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 20:23
bonjour
pourriez vous m'aider aussi pour installer le gps igo8 sur mon samsung addict player
merci
1
alabases Messages postés 108 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 6
25 mai 2009 à 10:40
bonjour,
ceci vous aidera surement
http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=28711
a noter que la carte fourni par le lien "IGO + carte de france" ne correspond pas si ma memoire est bonne - mais essayez quand meme. Si effectivement il ne marche pas, telecharger une autre carte a partir des liens tout en bas du forum.
0
Bonjour, pouvez-vous m'aider à installer iGO 8 sur le player addict. Merci
0