Rechercher : dans
Par :

Présentation PowerPoint sur Open Office

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 22:55:07 Jasmine86, le 11 mar 2009 à 15:48:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur mon PC sous windows, utilisant en permanence Microsoft Office. J'ai réalisé un diaporama sous PowerPoint (2003) et comptait le diffuser via mon netbook en passant par OpenOffice (puisque sous Linux).

Mais voilà : quand je lance le diapo, je n'ai plus les animations ni les transitions de diapos, mon image reste sur la 1e diapo (et le 1er mot).

Comment puis-je faire pour que mon diapo marche correctement (sans avoir à le refaire sous OpenOffice)?

Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Présentation PowerPoint sur Open Office » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

fredo58, le 11 mar 2009 à 16:02:04

Salut
Quelle version d'openoffice utilises-tu ?
2.4 ou 3 ? Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

2

OOoForum, le 11 mar 2009 à 22:55:07

Et Linux est un terme générique. Tout comme pour une voiture où il faut préciser la marque et le modèle.
http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum