Rechercher : dans
Par :

Cd d'nstallation livebox sagem perdu

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 17:54:42 delfuine, le 11 mar 2009 à 15:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai formaté mon pc et je voudrais réinstallé ma livebox mais j'ai perdu mon cd d'installation.c'est une livebox sagem et je suis sous windows xp professionnel.merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cd d'nstallation livebox sagem perdu » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

jacklove, le 11 mar 2009 à 15:51:56

Salut tu veux te connecté en wifi ou cable?

Répondre à jacklove

2

psycoman, le 11 mar 2009 à 15:54:40

Bonjour,
si tu as perdu ton cd d'installation ,il te faut allé dans un magasin orange le plus proche de chez toi et t'en demande un nouveau .
mais tu peux quand méme accedé a internet sans avoir installé ta livebox,tant que ta livebox est syncronisée sa marche toujours sauf que si t'as un probléme tu pourras plus accédé a la configuration de ta livebox.
voila ++

Répondre à psycoman

3

delfuine, le 11 mar 2009 à 16:28:13

Merci je suis alléé dans l'assistance d'orange et j'ai télecharger les pilotes .merci

Répondre à delfuine

4

fralec61, le 18 mar 2009 à 17:54:42

Tu n'a pas besoin du cd
tu vas dans panneau de configuration-connection
apres tu fais un clic droit sur ta connection
propriétés-tcp-ip installer & tu ecris tes adresses
192.168.1.11 (pc)
255.255.255.0
192.168.1.10 (livebox )

dns
80.10.246.2