Posez votre question Signaler

Erreur Ora-06401 [Résolu]

VyseR 16Messages postés 12 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mars 2009 à 17:16
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, en fait je dois récupérer dans un fichier excel des données d'une base Oracle située sur un serveur distant.
Je dois utiliser MS QUERY, je décide de créer une nouvelle source, je saisi le nom de ma base, le type ODBC for Oracle et clique sur connexion, là je saisis le login le mot de passe et le serveur:
login : log
pass : mdp
serveur : \\192.168.1.1:1521\mabase01
mais là j'ai le message ora-06401.
Aidez moi s'il vous plait je suis dans l'urgence.
Lire la suite 

Erreur Ora-06401 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fait en passant par le net manager je suis la procédure tout fonctionne le test est OK mais au final je n'ai pas de nouvelle entrée dans mon tnsnames.ora et le problème vient du fait que je n'ai pas les droits administrateurs sur la machine tout comme les utilisateurs qui utiliserons le programme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur Ora-06401 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?