[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau
Allez dans la base de registre :
Démarrer
Exécuter
Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT
OK
Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème
J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas.
Solution
Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Je suis désolée kelkun13 mé le lien ke t'as indiqué concerne "Indicatifs valide avant le 24 mars 2006"!!!
Je me demande depuis combien de temps ce site a subi une mise à jour..??!!Ces information ne sont plus valides...La numérotation a changé depuis le 7 mars 2009 et non pas 2006!!!
Désolée encore mé l'indicateur est actuellement 216 au lieu de 212 puisque selon les opérateurs ont doit ajouter un 6 après le premier 0 pour les telephones portables et 5 après le premier 0 pour les telephones fixes...
ex: au lieu de 0xx xx xx xx
le numéro selon la nouvelle procédure est: 06xx xx xx xx donc 10 nombres au lieu de 9! Soit 216 comme indicateur pour l'étranger et nn 212!
Vérifie le site de Méditel à titre d'exemple pour plus d'infos www.meditel.ma
Bye :)