Rechercher : dans
Par :

Supprimer le dossier mes fichiers reçus

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 15:29:42 petitebea, le 11 mar 2009 à 15:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a la recherche d'aide pour supprimer définitivement mon dossier " mes fichiers reçus".

je n'ai pas trouvé de solution efficace à mon probleme. la solution regsvr32/u mydocs.dll ne fonctionne pas.

je vous remercie par avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « supprimer le dossier mes fichiers reçus » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

jason-57070@hotmail.fr, le 11 mar 2009 à 15:20:53

Clique droit sur le dossier et puis suprimer ;p

Répondre à jason-57070@hotmail.fr

2

Yrrrk, le 11 mar 2009 à 15:21:29

Salut,

Je pense pas que Windows soit d'accord pour que tu lui supprime son dossier!!
Il est capricieux.

Yrrrk

Répondre à Yrrrk

3

jason-57070@hotmail.fr, le 11 mar 2009 à 15:23:25

Ben faut le maltraité mdr nn je plaisante mais normalement vous devriez réussir a le suprimer

Répondre à jason-57070@hotmail.fr

4

Yrrrk, le 11 mar 2009 à 15:29:42

Il sera peut-être supprimé pendant un temps, mais il risque de revenir!!
Windows est diabolique!!

Répondre à Yrrrk
Collection CommentÇaMarche.net